RÈGLES D'UTILISATION DES TERRES ET LOCATION DE VOITURES

Le billet est non transférable, afin d'exonérer une certaine personne en raison de leur âge et de compétences pour véhicule de manutention. Le transfert de l'utilisation du ticket est interdite. Et se produire, l'ordre de ringmaster immédiatement sortie la même chose à la personne qui est indûment passe à travers elle.

L'utilisateur est obligé de toujours suivre les instructions du chef de piste, à la fois lors de leur transit le même qu'avant et après l'avoir fait, tout dans le but d'assurer la sécurité personnelle des clients et d'autres utilisateurs.

Vous ne pouvez pas utiliser témérairement ou inconsidérées véhicule assigné, ni les installations à votre  disposition. Il convient donc de supporter le dommage causé à la fois par une mauvaise utilisation de  celui-ci ou pour ne pas suivre les instructions du Chef Commissaire. Outre le ringmaster peut obliger  l'utilisateur à la sortie de la même, si tout en conduisant hors de lui entrer en collision avec les  boucliers latéraux, fentes ou éteint les autres pilotes, lancer des objets à partir du véhicule, ainsi que  tout autre ciscunstancia , qui, à son avis, mettre en danger les autres utilisateurs ou des installations routières.

Le ringmaster peut interdire à tout utilisateur de démarrer circuilar sur la piste si le jugement du même utilisateur a montré des signes d'intoxication, le manque d'âge légal pour conduire un buggy ou d'autres circonstances qui, à sa discrétion, pas conseillé d'utiliser véhicule.

Doit porter le casque de protection. Elle interdit également de fumer pendant la conduite et voyager sans chemise ou sans chaussures appropriées pour le contrôle correct du véhicule. Tous répondent à ces exigences feront l'ringmaster.

La société décline toute responsabilité en cas d'accident par l'utilisateur qui contrevient aux dispositions des présentes conditions générales restantes au courant souffert. Leur responsabilité est limitée à une défaillance mécanique de soumettre le buggy.

La société décline toute responsabilité pour les dommages causés par le conducteur du véhicule, par sa propre négligence ou conduite imprudente, à la fois dans sa propre personne, et la troisième, ainsi que des installations circuit et sur les pentes des dommages ont été causés par les accidents encourus à la suite de défaillances ou des défauts dans les installations de la piste. Par conséquent, la société décline toute responsabilité pour l'utilisation abusive des installations, de l'équipement, etc., mis à la disposition du client.

Dépassement, essayez la roue du véhicule plus lent pour faciliter les dépassements. Il est recommandé en tant que norme de bonne pratique pour laisser passer sur la ligne droite et ne pas obtenir dans les courbes parallèles.

La piste est abandonnée par la voie de service a permis à cette fin et qu'il est indiqué par les organisateurs au début du lot et la séance d'information précédente.

 C-260 Km 39

17487 Ampuriabrava/Girona/Cataluña  

Al lado Aeródromo de Empuriabrava  

602 21 00 54   

© Copyright 2015 Racing Cross Costa Brava   Todos los derechos reservados